En tant que femmes, coureurs, entra?neurs et êtres humains, Sandi et moi (l'écrivain Ray-her!) De TS avons eu marre Adidas Eqt Support Adv Damen d'entendre parler des troubles de l'alimentation chez les jeunes coureuses. Nous savions que nos amis l'étaient aussi. L'histoire de Mary Cain, où elle a été honteuse par son célèbre entra?neur, a été la dernière goutte. C'était trop gros pour ne rien y faire. Avec un coup de pouce de Sandi, j'ai pris l'atelier Body-Positive for Runners que j'avais présenté dans mon lycée local et l'ai transformé en un document auquel nous pensions que toutes les femmes, entra?neurs, entra?neurs, parents, etc., pouvaient avoir accès, puis animer un atelier pour leurs propres équipes féminines de collège, lycée ou collège. Il pourrait également être adapté à d'autres publics, tels que les adultes, les hommes ou les filles dans d'autres sports. Vraiment, notre seul objectif est que ce guide soit entre les mains du plus grand nombre de personnes possible, et nous pouvons commencer à lutter contre le corps et à manger les mythes auxquels Nike Air Max Command Femme les coureuses sont confrontées.
Pour prendre du recul et partager un peu sur mon propre voyage, on m'a diagnostiqué une anorexie mentale en 7e année. Les sympt?mes physiques avaient peut-être disparu au moment où je suis entré au lycée, mais j'avais encore de grandes fluctuations de poids, une dépression et de l'anxiété au début de la vingtaine. De plus, et comme j'ai entendu de nombreuses femmes, je me suis souvent rendu sans règles. Aucun médecin ne semblait s'en soucier. Cela m'étonne chaque fois que j'entends quelqu'un d'autre partager une histoire similaire. Finalement, j'ai décidé de faire du ?sens? avec mon voyage et d'obtenir une ma?trise en counseling. Je ne voulais pas que les gens éprouvent la douleur dans laquelle j'étais, mais malheureusement, beaucoup le sont. Les femmes le sont. Les adolescentes le sont. Et les Adidas Superstar Homme filles encore à l'école primaire le sont aussi… certaines statistiques montrent que 50% des filles aussi jeunes que 10 ans ont peur d'être grosses. J'ai la chance de pouvoir faire du bénévolat avec Girls on the Run, un programme de développement positif pour les jeunes, et d'entra?ner des filles de 3e à 5e année pour courir leur premier 5 km. Savoir que ces filles sont déjà inquiètes de leur poids me brise le c?ur. Pourtant, quand nous avons eu une le?on sur la vraie beauté, ces filles avaient les bonnes réponses. Ils savent ce qu'est la vraie beauté, sans l'oppression des messages sociétaux.
En réflexion, ce guide est pour eux, pour moi et pour vous. Le corps de la coureuse - une ressource pour promouvoir une image corporelle positive et des habitudes saines chez les jeunes coureuses comprend: un plan détaillé de l'atelier, une Nike Air Max 270 React Femme méditation positive pour les coureurs, des points de discussion supplémentaires et les ressources que j'ai trouvées les plus utiles. Enfin, il existe quelques conseils pour communiquer avec les parents et les communautés. Le PDF est GRATUIT, alors partagez-le avec toute personne intéressée.
Aujourd'hui a été une autre belle course avec ma formidable partenaire d'entra?nement, Rebecca.
Je m'étais inscrit au Newport Liberty Half il y a un moment car il était à la fois bon marché et génial. Après une semaine de merde d'entra?nement cette semaine, j'espérais vraiment que toutes ces courses de merde ouvriraient la voie à une bonne aujourd'hui, et j'avais raison.
J'ai rencontré Rebecca au PATH à 7h05 afin que nous puissions être à Jersey City à 7h30 et faire quatre milles avant le début de la course à 8h30. Nous sommes descendus du Nike Air Max Thea Dames train, nous avons rapidement récupéré nos dossards et nous nous sommes dirigés vers Hoboken - 2 milles aller-retour.
Nous avons réussi à arriver au départ quelques minutes avant le coup de canon. Les corrals étaient vraiment informels: juste des panneaux indiquant "rythme xx minute". Nous avons glissé entre 9 et 10 minutes, alors que nous visions un rythme d'environ 9h45.
Les premiers kilomètres du parcours ne sont pas les plus excitants - vous ne faites que courir dans les rues de la ville - mais c'était quand même un joli changement de décor, et c'était amusant de courir avec Dori pendant quelques minutes. Vers le mile 4, vous entrez dans le Liberty State Park, où vous restez pendant la majeure partie de la course.