Nous nous inspirons mutuellement. J'ai toujours joué avec l'idée de courir des courses ultra trail, depuis le lycée quand j'ai lu qu'Ann Trason avait gagné une course trail de 100 miles avec un muscle quad détaché. J'adore les bois, j'aime le défi d'une longue course, et je n'ai pas peur de me mettre au travail, donc ?a me paraissait bien. Comme pour tant de choses, la vie se passe et les choses se dérobent, mais quand mon enfant de 6 ans m'a regardé et m'a dit: ?Maman, tu devrais faire une course de cent milles, je sais que tu le pouvais!? Je me sentais jeune et j'ai commencé à planifier ma première course ultra. Mon mari et moi avons fait son premier Spartan Nike Air Max 90 Homme ensemble et nous nous sommes encouragés à travers chacun des obstacles. Les médailles et les trophées sont plus nombreux que les bibelots et les photos dans notre maison, et ils ont de bien meilleures histoires derrière eux.
Cela ne veut pas dire que notre mode de vie est sans luttes ni inconvénients; J'ai déjà mentionné les lapins de poussière. Souvent, j'ai l'impression que notre entretien ménager est plus un exercice d'équilibre au bord de l'anarchie que d'atteindre réellement la propreté. Pendant que nous nous entra?nons ensemble, nous réalisons rarement le d?ner familial convoité. La plupart des nuits sont soigneusement planifiées à l'avance afin de s'adapter aux séances d'entra?nement et aux pratiques.
Cependant, je crois que le mouvement est une partie essentielle de l'être humain. Je crois aussi que l'athlétisme nous enseigne Nike Internationalist Mujer de nombreuses le?ons qui s'appliquent à la vie, et je suis reconnaissant chaque jour de pouvoir partager cela avec ma famille. Et la bonne nouvelle est qu'en cas de soulèvement d'un lapin de poussière, nous serons bien équipés pour les repousser.
C'est vendredi soir et je passe une soirée folle à siroter sur ce sujet, à feuilleter tous les numéros de septembre et à regarder l'US Open.
Au début de l'été, j'avais décidé de ne pas partir pour le Memorial Day et la fête du Travail et je me suis ennuyé et seul et j'ai regretté ces décisions, mais je suis plus que d'accord pour être là ce week-end. Je me suis réveillé avec un mal de gorge ce matin, donc je descends définitivement avec quelque chose. Après quelques nuits tardives cette semaine (/ mois / été), mon corps me dit de ralentir l'effort. D?ment noté, corps, d?ment notéNike Air Max 95 Womens .
Faisons juste une petite conversation du vendredi, hein?
- Un mardi soir au hasard qui m'a trouvé heureux de m'asseoir sur mon canapé jusqu'à ce qu'un ami me dise qu'elle était à l'Union League Club avec mon vin préféré, Babich. (Oh, et quelques mecs mignons.) Ce qui s'est transformé en un voyage au Metropolitan Club. Ce qui s'est transformé en un voyage dans un bar chic dont je ne me souviens plus du nom. Ce n'est pas tous les jours que je vais dans des clubs privés et des bars chics, mais quand je le fais, c'est épique. Et les nuits où je devrais être au lit, clairement…
à strictement parler, l'équilibre est défini comme la capacité de rester debout et stable en raison d'une répartition uniforme du poids. C'est certainement applicable pour la plupart des coureurs de trail - bien que les chutes soient inévitables parfois. Nike Air Pegasus 83 MensCependant, j’aimerais parler d’un autre type d’équilibre, celui de la stabilité de l’esprit et de l’état d’être. Je cherche constamment l'équilibre. Peut-être que vous riez, moquez-vous même, qu'un ultra coureur conna?t la signification du mot. équilibre? En effet, je connais bien le terme, et je recherche l'équilibre dans ma vie quotidienne.
Tout d'abord, je commence par courir. C’est une grande partie de ma vie et ma fa?on préférée de profiter de la nature. Cependant, je ne veux pas en faire trop. C'est pour éviter un surentra?nement, mais plus important encore, pour éviter l'épuisement professionnel ou le manque de motivation dans ma course / course. J'équilibre ma formation: kilométrage, heures et gain vertical.
Maintenant, il n'est pas toujours facile de maintenir cet équilibre. Entendu parler de FOMO (Peur de manquer)? Adidas Adilette Slides Damen Et YOLO (vous ne vivez qu'une seule fois)? Je suis victime de ces maux, surtout lorsque je voyage ou explore une nouvelle région. Tout ce que je veux, c'est sortir et courir pendant des heures et des heures sur chaque montagne que je vois! Bien s?r, je m'en occuperai, mais je surveille constamment ce que je ressens. Je me laisse la liberté de ralentir, de sauter un entra?nement, de prendre un jour de repos supplémentaire ou d’aller plus longtemps si Nike Air Max Plus Mujer je me sens bien. Je suis dévoué à mon plan d'entra?nement, mais je veux maintenir un aspect ludique et un bonheur avec la course. Cet équilibre me donne faim de plus.