Presque toutes mes séances d'entra?nement incluent moi ?faire Adidas Superstar Mujer quelque chose? après. Lorsque je fais mes exercices matinaux en ville, je reste généralement quelques heures de plus à m'occuper de courses au hasard ou à rencontrer des amis. Après une sortie au gymnase, je finis généralement par aller au café local et saute sur les médias sociaux avant de rentrer chez moi. Semble familier?
La dernière chose que je veux faire est de rester assis dans un endroit dégueulasse et ?déprimant?. J’apporte généralement des vêtements de rechange, mais parfois cela ne suffit pas et il reste encore ce sentiment de sueur résiduelle. Dans le passé, j’avais déjà parlé de moyens d’effacer, mais aujourd’hui, je veux partager avec vous un produit que j’avais utilisé dans le passé et que je voulais mentionner à nouveau: ShowerPill.
Il s’agit d’une lingette pour le corps athlétique emballée individuellement qui Adidas Zx Flux Womens peut voyager avec vous sans prendre trop de place - ou se laisser facilement dans votre voiture, votre sac de sport ou votre casier. C’est très pratique si vous cherchez un moyen facile d’essuyer votre peau après l’entra?nement: elle sèche rapidement et ne laisse pas de résidus savonneux ou collants sur votre peau.
Je suis presque devenu un pro de la vaisselle, une pratique que la plupart d’entre nous avons pratiquée à un moment ou à un autre. Cela peut facilement faire partie de votre arsenal de ?nettoyage à la volée?. Chaque enveloppe est suffisamment durable pour recevoir plusieurs lingettes sur votre corps. Laissez-le simplement plié et utilisez chaque c?té pour essuyer votre peau pendant 30 secondes, puis retournez-le, pliez-le et recommencez. Vous n’avez pas besoin d’essuyer ensuite pour enlever toute trace d’humidité ou de résidus collants, car il peut sécher à l’air assez rapidement et vous êtes prêt à partir.
Il me semble que chaque jour j'ai une liste de choses à faire et que sacrifier mon entra?nement est la dernière chose que je souhaite. Nous avons tous une raison de ne pas faire de l'exercice. J'ai des excuses sous les yeux, et la plupart sont valables. Mais je ne peux pas les laisser gagner tous les jours - même s’ils essaient. Parfois, je dois simplement prendre le temps de m'entra?ner et d'utiliser le hashtag commun: #noexcuses. Pour faire en sorte que je sois en mesure de ma séance d’entra?nement ET d’éliminer ma liste de taches à Nike Air Vapormax Mujer faire, c’est en multitache et en combinant ma séance d’entra?nement avec une course. Gym, puis épicerie. Novembre Project, puis rencontre avec un ami / client. Etre capable de nettoyer après l'entra?nement rend tout simplement plus facile.
Le fait de courir dans les triathlons entra?ne un tout nouveau monde de jargon pour vous donner la tête. Je parle peut-être couramment le marathon, mais mon triathlonien a besoin de travail. Dimanche, cependant, j'apprends qu'au lieu de dire ?est parti un peu en vélo, puis j'ai fait le tour du parc?, je dois dire ?oui, j'ai fait une séance de briques?.
Il s'avère que le cyclisme, puis la course juste après, ont plus d'avantages que de vous donner deux séances d'entra?nement pour le prix d'une pile de matériel malodorant. C'est une véritable technique de bonne foi pour vous améliorer, le cyclisme Nike Air Vapormax Womens et la course comme vous le souhaitez. besoin de faire dans un triathlon.
J'ai vérifié mes astuces de triathlon pour débutants, telles qu'écrites par le futur Iron Woman K, et il semble qu'il n'y ait aucune mention d'un bon moment assis avec une tasse de thé et un gateau entre le mors de la natation et du vélo ou entre les le cyclisme et le bit running.
Dimanche, j’ai parcouru 15 km le long des canaux de l’Est de Londres, faisant presque plusieurs fois une transition cycliste / natation inattendue, puis garé le vélo et parcouru 4 km de collines. J'apprends quelque chose en faisant ceci: courir 4 miles après avoir fait du vélo 9 est beaucoup plus difficile que de courir simplement le 4, et mes jambes n'étaient pas aussi fra?ches lors de ma prochaine course non plus.