Vendredi, j’avais dessiné au crayon le dimanche pour une course de 10 milles le matin, mais je savais que je préférerais dormir la nuit de samedi. Je n’ai pas réglé l’alarme et j’ai accepté. Je savais que cette semaine était une semaine froide et j'ai décidé qu'il serait préférable de passer plus de temps avec la famille. Je me suis levé et ai préparé des crêpes puis nous nous sommes tous dirigés vers le marché fermier pour ramasser des fruits et des légumes. Nous avons également déjeuné à l'extérieur et avons passé du temps à tourner en Nike Air Max Command Womens rond autour d'une fontaine. Cela a semblé fatiguer la Première Dame. J'ai donc profité de l'occasion pour faire une sieste sur le canapé. Quelle est cette règle à nouveau? Quand ils dorment, tu dors… je vais le prendre. Oh oui, samedi, nous avons également planté des courges, des oignons et des fraises dans la cour. Nous les avons vérifiées et nous nous sommes assurés qu'elles soient bien hydratées. Nous leur avons également encouragé à ?grandir?.
Comme vous pouvez le constater, la semaine de course est plut?t discrète. J'ai pu faire une séance d'entra?nement 4 des 7 jours, mais rien qui a duré plus d'une heure et moins de 15 milles au total pour la semaine. J'étais heureux d'avoir passé du temps de qualité avec la famille. Je suis constamment pris par la course et je me lève t?t pour pouvoir courir, c’est bien de prendre les Nike Air Max Sequent 2 Femme choses comme elles viennent.
Je serai de retour à la course cette semaine et je chercherai à acquérir force et confiance dans mes jambes en courant. Je n’ai pas encore décidé comment je prévois d’approcher Rock ‘n’ Roll San Diego, mais je vais faire le marathon au complet cette année encore. Je ne pense pas que ce sera une course de relations publiques, mais j’aimerais vraiment être plus forte que l’année dernière. Plus sur cela comme il se rapproche.
En décembre dernier, j'étais de retour à Peterborough et je me suis rendu au Parkrun local. C’était un samedi matin glacial et il restait encore une fine couche de glace sur certaines parties du parcours. Mon père était venu avec moi et il avait attendu au début. Comme toujours dans un Parkrun, c'était un groupe de coureurs mixte et inclusif.
Alors que les coureurs se préparaient pour le départ, beaucoup de sauteurs ont été jetés, révélant des gilets de club et des maillots de course. Je portais deux hauts à manches longues (l'un de Sweaty Betty et l'autre Lululemon). Ils n’allaient nulle part. C'était froid.
Nous sommes partis sur la route de deux tours. J'ai couru fort pour me réchauffer, mais j'ai pris soin d'éviter la glace et j'ai couru en partie sur de l'herbe glacée pour la contourner. à la fin de mon premier tour, mon père m'a crié quelque chose que je n'ai pas tout à fait attrapé. à mi-parcours du deuxième tour, j'ai réalisé que c'était la première femme à passer.
J'ai été la première femme à terminer le Parkrun ce samedi. Ce n’était pas une période épineuse, mais un matin glacial et le fait qu’il s’agisse d’un Parkrun relativement récent. J'avais toujours mes deux couches. Je ne ressemblais pas à votre coureur rapide typique. Certains coureurs ont peut-être été surpris de ma position compte tenu de ma tenue.
Je porte beaucoup de combinaisons différentes de vêtements pour courir. Parfois, je participe à une course Adidas Superstar Dámské en short court et en gilet de club; parfois je me lève du lit, enfile un short propre et un t-shirt du festival de la bière pour parcourir quelques kilomètres; je porte parfois des marques de sports non traditionnels comme Sweaty Betty, Lululemon, Boden ou Onzie.
Nous avons tous jugé la capacité de quelqu'un à courir en fonction de sa tenue de temps en temps. Si vous avez visité un certain Parkrun dans le sud de Londres et que vous avez vu un mec porter une chemise et des chaussures de travail classiques, vous l'aurez certainement. Et peut-être que nous avons été jugés nous-mêmes.
Parfois, tirer sur les couleurs de votre club peut donner l’impression d’un uniforme. Cela vous donne le sentiment de faire partie d'une équipe et vous prépare mentalement à une course. Parfois, vous voulez porter des vêtements qui ne ressemblent Nike Air Max 2017 Dames pas à des vêtements de course, des vêtements qui vous permettent de vous démarquer ou qui vous aident à vous fondre dedans. Mais les vêtements ne peuvent pas vous rendre plus rapide ou plus lent; vous êtes toujours le même coureur dessous. J'essaie de ne pas les prendre trop au sérieux.