Nous avons un énorme problème dans ce pays. Nous avons laissé notre santé nous échapper, et cela nous co?te plus cher que nous le pensons. Dans mon seul état de Californie, le traitement de l'obésité et des maladies associées à l'obésité co?te 23 milliards de dollars par an. Pourtant, ce chiffre ne tient compte que du co?t médical difficile. Je dirais que les problèmes de qualité de vie, l’angoisse et la perte d’estime de soi que le fait d’être dans un si mauvais état physique pèse encore plus lourd. L’obésité et l’inactivité sont des Nike Internationalist Womens méchants qui privent nombre d’entre nous du bonheur fondamental de la vie.
Ok, vous savez ces choses. Vous avez déjà entendu tout cela auparavant. Nous avons tous. Ce dont Nike Air Max 270 Mujer nous avons vraiment besoin, c’est d’une action pour résoudre le problème. Dans l’esprit de faire ce que vous pouvez, j’ai élaboré un plan. Mais j'ai besoin de ton aide. Relan?ons ce pays!
Ce que je demande, c’est que vous vous joigniez à moi dans cette croisade pour reprendre la santé de l’Amérique. Le 25 février, je ferai un pas important pour sensibiliser davantage au problème insidieux de l’obésité et de l’inactivité, et je veux que vous fassiez partie de cette mission. Encourageons collectivement l’activité physique et une alimentation saine en montrant que la course à pied et les activités de plein air peuvent être amusantes et enrichissantes, tout en www.paragraphen-lounge.de collectant des fonds pour une bonne cause, Action pour des enfants en santé.
Le communiqué de presse ci-dessous explique l'entreprise. J'espère vous voir sur la route!
Sur “LIVE! Adidas Superstar Damen avec Regis et Kelly ?, les animateurs Regis Philbin et Kelly Ripa ont annoncé la plus ambitieuse entreprise du talk-show du matin. LIVE s'associe à Dean Karnazes, coureur, auteur et motivateur d'ultramarathon, dans le cadre de ?Regis & Kelly’s Run Across America avec Dean Karnazes?, un défi d'un océan à l'autre con?u pour inciter les Américains à se lever, à être actifs et à retrouver la santé.
Commen?ant dans le sud de la Californie le 25 février avec un événement spectaculaire au Disneyland Resort qui sera retransmis ce matin sur LIVE, Karnazes entreprendra l'impensable: il parcourra près de 3 000 milles, parcourant une moyenne incroyable de 40 à 50 milles par jour. presque l'équivalent de deux marathons chaque jour. Depuis la Californie, il traversera le sud-ouest en passant par l’Arizona et le Nouveau-Mexique pour se rendre Adidas Zx Flux Womens au c?ur de l’Amérique. Après avoir traversé le Kansas, le Missouri, Indianapolis et l'Ohio, il se dirigera vers la capitale nationale, puis traversera le Maryland et la Pennsylvanie vers le nord, avant de terminer son voyage à la mi-mai, lorsqu'il rencontrera le studio de LIVE à New York, en direct air.