J'avais du mal à l'admettre. Je suis un coureur. Je me sentais mal. C'était comme un mensonge. Toutes ces personnes, toutes ces femmes qui gravissaient les montagnes, finissaient course après course, portaient des chapeaux de camionneur et des gilets d'hydratation, c'étaient les coureurs. La vraie affaire. Ils ont quelque chose que je n’ai pas. Ils sont plus forts, plus rapides, meilleurs que moi. Ils sont des Nike Air Max Thea Mujer coureurs. Je viens de jouer un dans la vraie vie.
Cette idée du syndrome de l'imposteur est partout. Je veux dire, si Sheryl Sandberg se considère comme une imposture, quel espoir avons-nous? Nous l'avons tous senti. Et pas seulement dans notre course à pied, mais dans tous les aspects de notre vie: nous ne sommes pas assez bons parents, nous ne méritons pas le titre de notre travail, la richesse que nous avons acquise a été toute la chance, et ainsi de suite. Je sais pour moi que c'était vrai. Non seulement je ne pouvais pas me qualifier de coureur, mais je croyais que la réussite de mon entreprise était aussi de la chance, et je n’étais pas un véritable entrepreneur comme Yvon Chouinard ou Mary Anderson (à titre d’extrême).
Mais courir était ma santé mentale. Si je ne courais pas deux jours de suite, je serais irritable, anxieux, hospitalisé. Je devais courir. Et comme je suis une femme et que c’est ce que nous faisons, Nike Cortez Damen je devais être la meilleure coureuse. être simplement un coureur n’était pas suffisant. Tout comme l’ouverture d’un restaurant médiocre n’était pas suffisante, c’était le meilleur restaurant. Je ne peux pas organiser une petite fête d’anniversaire pour mon fils, c’est s?rement la fête des dinosaures la plus digne de Pinterest que n’ait jamais eue un enfant de trois ans.
Donc, pour que je puisse me qualifier de coureur, je devais être le meilleur. Et j'allais le prouver lors de ma première course, le semi-marathon de Brooklyn. J'étais assez rapide. Je courais 10K en 42 minutes. Facile. Je courrais de mon Brownstone à trois étages, de l'avenue Clinton et du pont de Brooklyn au coucher du soleil. Je suppose que la plupart d’entre vous qui lisez ceci ont été témoins de couchers de soleil incroyables sur les sentiers, sur la plage, au sommet de montagnes. Mais si vous n’avez jamais vu le ciel de Manhattan luisant du soleil couchant, le ciel s’agite en un tourbillon de rose foncé, d’orange ardent et de violet pourpre. Nike Air Pegasus 83 Damen Le zig zag des immeubles imposants reflétant les teintes du ciel, vous manquerez alors de la vue de toute une vie.
C'est magnifique. Cela m'a fait courir encore plus vite. Cela m'a fait me sentir invincible. La ville vous le fera. Et vous ne réaliserez même pas que cela se produit.
Je me suis donc entra?né dans et hors des arrondissements de New York. Courir à travers les étals de fruits Adidas Zx Flux Donna et légumes à Chinatown, sur le pont de Manhattan. Autour de Prospect Park et en évitant les poussettes et les talons hauts dans Park Slope.
Le jour de la course, j'étais prêt. Je courais avec mon ami George, mon voisin à Carroll Gardens. George courait avec le groupe de 7 minutes par mile et m'a poussé jusqu'à ce que je le rejoigne à l'avant. Les premiers miles étaient un aller-retour le long de la promenade de Coney Island. Je l'ai tué. Je fon?ai aussi vite que je pouvais, suivant George et sentant l'adrénaline monter dans mes veines. Mais au fur et à mesure que les kilomètres progressaient, je devenais de plus en plus lent. Entre les kilomètres six et sept, j'ai entendu quelque chose claquer au genou et une douleur aigüe est apparue sur ma cuisse. Je m'en foutais. J'ai Nike Air Max Command Damen continué. J'ai terminé la course en 1 heure 57 minutes, loin de mon objectif de 1:45. Et j'étais complètement épuisé.
En regardant en arrière, j'ai bien s?r fait toutes les erreurs de recrue. J’ai commencé trop vite, je ne me suis pas rythmé, je n’ai pas fait d’entra?nement croisé du tout. C’est très clair pour moi ce qui s’est passé. Mais à l'époque j'étais dévastée. Je n’étais pas assez bon pour courir. Je n’avais pas assez d’endurance. Il n’ya aucun moyen que je fasse un marathon.
Quelques mois après Brooklyn Half, mon mari et moi avons emballé nos vies et sommes partis dans l'ouest pour le ciel ensoleillé d'Oakland, en Californie. C'est là que nous avons ouvert un restaurant, acheté une maison, sommes devenus parents Nike Air Max Command Uomo de deux petits gar?ons sauvages et adorables.
C'est aussi là que j'ai découvert le trail running. Dusty single track serpentant à travers d'anciens séquoias. De larges routes de pompiers montent à plus de mille pieds et mènent à une vue imprenable sur San Francisco et le Golden Gate Bridge. Cascades, ruisseaux, eucalyptus, dindes sauvages, fleurs sauvages, coyotes, ces sentiers avaient tout pour plaire. Je suis devenu accro.