Maintenant, enlève mon chapeau de coureur de trail et enfile mon chapeau de kinésithérapeute. Comment pouvons-nous savoir quand nous pouvons Nike Air Vapormax Mujerfaire passer des maux et des douleurs ou que des changeurs de jeu peuvent vous priver de vos aventures de course à pied? La réponse est complexe et probablement beaucoup plus grise qu'on pourrait s'y attendre. La première chose à regarder est ce qui s'est passé? Avez-vous augmenté votre kilométrage et subi un début de blessure ou est-ce que quelque chose de puissant et d'aigu est arrivé comme décrit ci-dessus? La première solution consiste peut-être simplement à revenir à votre niveau précédent ou à accorder une période de repos. Ce dernier nécessitera probablement une évaluation par un professionnel de la santé pour écarter les risques de pathologie grave, puis bénéficiera d'une période de repos et d'immobilisation pour atténuer la douleur et l'enflure.
L'objectif numéro un après l'apparition d'une blessure est de minimiser Nike Air Max 90 Damen le ?cycle de blessure? en l'attrapant avant qu'il ne devienne un problème. Regardez tous les changements de routine possibles: terrain, miles, chaussures? Trouvez ensuite une activité d’entra?nement polyvalent qui vous tiendra stimulé tout en évitant de vous faire mal, c’est-à-dire. nager, faire du vélo, du vélo elliptique ou simplement permettre à votre corps une courte période de repos complet pour accélérer la guérison. Plus important encore, écoutez. écoutez vos sympt?mes au repos, debout, en marchant, dans les escaliers, lors de chaque tache. évitez toute exacerbation des sympt?mes au début. Au niveau des tissus, cela provoque des ravages dans la région du corps qui requiert une attention particulière. Cela entra?ne de plus en plus d'inflammations et de cicatrices qui transformeront cette petite blessure lancinante en Adidas Superstar Damen une blessure chronique et débilitante.
Alors, comment savons-nous ce que nous pouvons faire passer en toute sécurité et ce qui nécessite un peu de R & R? Voici quelques bons outils d'auto-évaluation pour déterminer si vous devez vous laisser aller ou vous reposer:
80% des blessures en course à pied sont secondaires à la surutilisation. Vous pouvez vous sentir fort et capable lors de vos courses, mais souvenez-vous que vos articulations sont probablement à la tra?ne. Le système cardiovasculaire se développe plus rapidement que les os et les articulations. Vous devez leur donner une pause!
En outre, soyez fatigué des signes de surentra?nement. Les signes et les sympt?mes les plus courants de ce comportement sont l’affaiblissement du système immunitaire, qui vous oblige à attraper constamment tous les virus du bureau, ainsi Nike Air Max 95 Womens que des douleurs constantes pendant et entre les courses. Ceux qui sont trop entra?nés ont également souvent une perte d'appétit, une transpiration accrue, un désir d'entra?nement moindre, une fréquence cardiaque au repos plus élevée et une irritabilité.
En modifiant votre entra?nement et en évitant les signes précoces de blessure, vous pouvez continuer à sortir des sentiers battus! Ne restez jamais sous la valeur de récupération et écoutez l'appel à l'attention que votre corps vous envoie de temps en temps. De plus, rappelez-vous que la blessure est de courte durée et le fait que vous ne puissiez pas courir maintenant ne signifie pas que ce coureur de piste intrépide n’est pas toujours ce que vous êtes. Sortez et suivez-le, assurez-vous de donner à ce vaisseau de mouvement qui vous transporte sur des terres lointaines un peu Nike Air Max 90 Mujer de minutie ici et là!
En tant que diététiste professionnelle, l’un de mes objectifs de carrière est de montrer aux gens que manger sainement pour la vie n’Nike Air Pegasus 83 Womens a pas besoin d’être déroutant, compliqué ou plus co?teux. Nous sommes tous occupés. Occupé à des travaux exigeants, occupé à s'occuper des familles, occupé à parcourir des kilomètres. L'un des problèmes les plus courants que me posent les clients est le manque de temps pour manger sainement. Ma réponse à cet appel est toujours la planification des repas. La planification des repas est le secret du succès, peu importe votre situation. Le processus de planification des repas peut prendre un certain temps au début, mais une fois que vous aurez mis en place un système, vous économiserez de l’argent, vous mangerez plus sainement et aurez plus de temps libre sur les sentiers et avec votre famille.