En tant que coureur, j'aime explorer à pied une nouvelle Nike Cortez Damen ville, une nouvelle plage ou une nouvelle montagne. Cela m'aide avec le décalage horaire, me donne de l'énergie et me permet de voir un nouvel endroit alors que je croise de nouvelles odeurs, de nouvelles couleurs et de nouvelles personnes. Tout en le prenant à mon rythme.
Courir en voyageant nécessite toutefois un équipement spécial. De plus, il y a une ligne de démarcation entre tout emballer sauf l'évier de la cuisine et l'emballage si légèrement que vous lavez votre soutien-gorge de sport dans l'évier tous les jours. J’ai fait beaucoup d’erreurs en faisant mes bagages et j’ai même été coupable de tergiverser jusqu’à la dernière minute avant de sortir mon sac à dos poussiéreux du placard.
Pour aider mes compagnons de voyage et les guerriers de la route, j’ai établi une liste de colisage qui convient non seulement aux Nike Air Vapormax Damen coureurs, mais aussi à tous ceux qui voyagent beaucoup pendant de longues périodes et qui transportent leur équipement de ville en ville.
Lorsque vous passez en revue cette liste, voici quelques thèmes à garder à l’esprit:
Tout d'abord, le tissu à séchage rapide est de couleur or. Lorsque vous voyagez, vous n’avez peut-être pas le temps de faire une laverie automatique, mais il y a presque toujours un évier ou une baignoire. Lorsque vous courez à l'étranger, il est essentiel d'emballer des vêtements qui sèchent rapidement et qui soient faciles à laver. Deuxièmement, les articles ayant une faible empreinte d'emballage sont extrêmement utiles. Tout ce qui peut être rangé dans sa propre poche, par exemple, est comme un rêve. Enfin, n’oubliez pas les soins personnels. Ce que je veux dire par là, c'est emballer des objets personnels que vous ne pourrez peut-être pas trouver à l'éAdidas Zx 750 Heren tranger, ou des marques qui fonctionnent bien pour vous. Par exemple, un bon écran solaire. Je suis une Irlandaise à la peau claire et aux taches de rousseur et j'ai besoin d'un bon écran solaire. Une fois au Cambodge, je suis sorti de la crème solaire américaine que j'avais apportée. Je suis allé dans les magasins locaux pour trouver une nouvelle bouteille et, comme je comptais rester 5 jours sur la plage, j'ai cherché la plus grande bouteille que j'ai pu trouver. Il y avait deux options, une petite bouteille très chère ou une bouteille plus grande avec un nom de marque que je ne connaissais pas. J'ai choisi ce dernier et il s'est avéré que c'était juste une crème solaire qui ne fournissait absolument aucun FPS! Inutile de dire que je me suis fait frire et que j'ai passé la moitié de mes vacances à l'ombre. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez clairement voir où je suis passé Nike Air Pegasus 83 Herende l'écran solaire acheté aux états-Unis à l'écran solaire sans marque.
Le produit le plus volumineux et le plus volumineux de la liste de colisage des coureurs. Il existe de nombreuses options de nos jours: chaussures de course sur sentier, chaussures de course sur route, chaussures de randonnée légères, etc. Ce dont vous avez besoin pour voyager est une chaussure polyvalente qui peut être utilisée à la fois comme chaussure de marche quotidienne. Personnellement, j'apporte des chaussures Topo Athletic à l'étranger. Je trouve que la large zone de protection des orteils, le coussin et la bande de Nike Air Pegasus 83 Donna roulement conviennent à toutes les surfaces de la route et aux pistes plus lisses. Ils sont légers et munis d'un maillage, ils respirent et sèchent rapidement. Lorsque j'utilise une chaussure tout usage, j'essaie de laver mes chaussures toutes les deux semaines. Ces chaussures nettoient rapidement et sèchent le matin. Un choix de chaussures Nike Air Pegasus 89 Womens pour coureurs est incroyablement personnel, car nous avons tous nos propres défauts du pied, mais recherchez un bon polyvalent possédant les qualités énumérées ci-dessus et vous devriez être en affaires.
Incroyablement utile! J'apporte ces partout où je voyage. Quand je cours, je mets de l’argent, des mouchoirs en papier (ou du papier hygiénique pour les urgences de mi-parcours) et la clé de mon h?tel. Il garde les choses sèches et séparées de mon téléphone. Je mets simplement le sac Ziploc dans l’une des poches zippées de mon short ou de ma veste. C’est un moyen très facile de ranger des articles importants. En outre, ils se déplacent moins dans un sac que lorsqu’ils sont séparés dans votre poche.
Je cours et voyage dans les chaussettes Balega. Ils me vont très bien, durent longtemps et sèchent rapidement. Encore une fois, ceci est une décision personnelle mais je recommande de ne pas acheter n'importe quelle paire de chaussettes. L'espace est limité. J’ai trouvé important d’acheter 3 à 4 paires de chaussettes de bonne Nike Air Max 90 Damen qualité que vous pouvez courir, voyager et marcher en sachant que vous n’auriez pas de cloques sur les talons ni de points chauds.