Si vous passez plus de temps dans vos vêtements de course que dans vos vêtements civils et que votre garde-robe est de plus en plus remplie de lycra et de polyester - je comprends que vous souhaitiez qu'elle soit belle, au moins aussi longtemps qu'il le faudra fais ton échauffement. Que vous souhaitiez peut-être que votre propre style soit reflété dans votre trousse (heureusement, mon style est ‘grand désordre en sueur’).
Les souliers de course n’ont pas toujours été les articles les plus attrayants. Nike Air Max Tn Damen Comme ils sont prescrits aux www.paragraphen-lounge.de coureurs en fonction de leur démarche, de leur distance et de leur charge d’entra?nement, la forme vient en second lieu pour fonctionner. Et souvent une seconde très lointaine. Les couleurs n’ont pas toujours été passionnantes: du blanc avec peut-être un peu de bleu si vous êtes un gars et un rose condescendant pour les femmes.
Donc, quand Nike m'a demandé si je voulais créer mes propres chaussures de course, je me suis souvenu de l'époque où j'avais commencé à courir: lorsque la vendeuse me montait ma première paire de chaussures de course, elle avait tiré les choses les plus stupides que j'aie jamais vues box et les a remis à moi et quand mon seul instinct de courir était aussi loin de ces chaussures que possible, et j'ai dit oui s'il vous pla?t.
L’idée de NIKEiD est que vous choisissez les couleurs de presque toutes les parties de vos chaussures de course, écrivez votre Adidas Zx 750 Femme nom ou un message de motivation sur la langue, puis Nike les fabrique et vous les affiche. C’est comme un mélange de couleurs pour des chaussures de course, mais avec des couleurs plus vives. C’est pourquoi je suis devenu le fier propriétaire de ces nouvelles Nike Frees personnalisées. Et comment tout mon système de croyance en ce qui concerne le fonctionnement du kit de course a été ébranlé pour toujours.
Eh bien, nous savons tous comment cette histoire se termine… ouais. Je cours un demi-marathon ce dimanche. J'ai déjà couru la course des géants. Il commence à l'extérieur du parc AT & T et va et vient le long de l'Embarcadero, puis se termine à l'intérieur du parc AT & T sur le terrain. C’est une course amusante qui, à mon avis, devrait être courue pour le plaisir, plut?t que pour un tir au PR ou pour être prise ?trop? au sérieux.
C'est ce que je vais faire ce week-end. Mais je ne peux pas vraiment être tenu pour responsable Nike Air Vapormax Herren de mes actions… j’essaie simplement de rattraper un ami et de faire une course confortable de 16 milles. J'allais presque faire ?a samedi, alors je pourrais tout aussi bien le faire dimanche et marquer un butin de coureur, d'accord… pas vrai?
J'aime la bière et j'aime courir. Donc, quand, vendredi soir, j’ai délibéré sur la bière que je choisirais, il n’y avait en réalité qu’un seul concurrent: Truman’s Runner.
Truman’s est une brasserie de l’est de Londres. J’ai donc été un peu dé?u d’apprendre que la bière n’était pas baptisée en l'honneur de ce coureur qui s'était déplacé vers l'est de Londres. Ce n’était pas non plus une bière de saison pour célébrer le marathon de Londres ce mois-ci, elle s’appelle simplement Runner parce que c’est le cas.
Cependant, quelques pintes de Runner et un curry ont suffi à nourrir ce coureur autour d'une course de 18 milles le week-end. C’est peut-être la raison du nom.
Dimanche matin a commencé avec la triste nouvelle que Micha True (Caballo Blanco) était mort en courant. Après quelques larmes, je Adidas Ultra Boost Mujer me suis lancé sur le long terme en pensant à Micha et en résolvant cela. Au lieu de compter les milles, je voudrais essayer de profiter de chaque foulée.
En partant de chez moi à l'est de Londres, j'ai couru le long de la Tamise, puis au The Mall, où j'ai rencontré un groupe de coureurs allumant une torche. Ne manquant jamais une occasion de prendre une photo, j'ai discuté avec eux et découvert Adidas Zx 750 Homme qu'ils faisaient partie Nike Roshe Run Damen de la course World Harmony Run et que, comparés à mes 18 km, ils couraient depuis 8 mois. C’est beaucoup de pintes de Runner.
Tirer des le?ons de ce week-end: le marathon de Brighton ne devrait pas être trop mal vu le rythme de 18 milles de dimanche et le Runner de Truman devrait être inclus dans mon ravitaillement d’avant-course.