Lululemon a décidé de faire bouger les choses pour 2018 et de mettre en place un processus donnant aux gens une chance égale de s'inscrire. Ils sont allés à un système de loterie. Un système de loterie donne à tous les mêmes chances de gagner. C’est une chance par personne, toutes chances égales. Le processus est juste, même si nous n’aimons pas les résultats. Pour continuer à donner aux gens la même chance de gagner une entrée après le tirage au sort de la loterie, Lululemon réinsérerait ensuite tout le monde dans la loterie qui n’avait pas la première inscription pour les inscriptions non réclamées. Encore une fois, donner aux gens une chance Nike Air Max Command Mens égale de participer. Ce processus s'est répété au cours des mois suivants jusqu'à quelques semaines avant le jour de la course et la cl?ture des inscriptions.
Si vous consultez Nike Cortez Damendes babillards électroniques ou parlez à des personnes qui ont participé à la loterie, le processus a suscité des inquiétudes et des frustrations. Les gens voulaient pouvoir transférer leurs entrées à des amis qui ne sont pas entrés, mais cela n’a pas été permis. Cela revient à donner à chacun une chance équitable. Si nous voulons garder l’aspect égalité des chances, cette décision est la bonne. Une autre source d'inquiétude était que, alors que les gens arrivaient toujours à la fin du mois d'ao?t, les vols devenaient plus chers, les logements se remplissaient, etc. pas, ou j’ai annulé le mien le mois dernier, puis vous êtes entré, "etc.
à mon avis, le processus Nike Air Max Thea Womens était juste. Même si nous n’avons pas aimé les résultats. Tout le monde avait la même chance d'entrer.
Comme tout le monde a la même chance de participer au jeu de la loterie, cela ne prend pas en compte ?l'histoire? des gens. Et peut-être que ce ne devrait pas être le cas, mais je veux en partager un avec vous.
J'ai un ami fanatique de Lululemon pas comme les autres. Sans hésiter, je les opposerais au plus grand fan de Lululemon et serais confiant que sa garde-robe, ainsi que l'amour et le soutien de la marque perdureraient. Acheter des vêtements et du matériel, et courir la course est une chose (il a couru toutes les années précédentes de SeaWheeze - sauf Nike Air Max Thea Femme la première), mais il illustre l'esprit de la marque. Disons-le ainsi: il a inspiré le gars qui m’a inspiré pour commencer à porter Lululemon. S'il y avait un Obi Wan Kenobi Asics Gel Lyte 3 Dames pour Lululemon, c'est lui dans la communauté des coureurs. Il vit le manifeste. Il joue un r?le actif dans la représentation de ce qui est ?bon? dans notre sport et participe continuellement à des conversations qui rassemblent la communauté de manière positive.
Si le système était toujours basé sur le principe du premier arrivé, premier servi, il l'aurait fait. Aucune question. Il est un ma?tre dans le processus de “l'enregistrement instantané”. Si le processus d'inscription dépendait de sa réalisation, il l'aurait fait. J'ai déjà eu une conversation avec lui auparavant (y compris en 2017 à SeaWhheze) sur le fait que le système de loterie est le moyen le plus ?Nike Air Max 2017 Womens juste? de donner une chance aux gens. Mais j'ai toujours supposé que les ?dieux qui couraient? s'assureraient qu'il soit entré dans SeaWheeze. Ce n’est tout simplement pas Nike Air Max 95 Womens SeaWheeze sans lui.