La tige de la Nike Terra Kiger 5 est dotée d’un nouveau matériau en maille perforée qui confère au pied une enveloppe respirante et flexible.
Outre le maillage, il existe des revêtements de peau qui travaillent ensemble pour garantir un ajustement et une expérience confortables.
Le système de Nike Air Max 97 Femme la?age est con?u pour donner aux coureurs un ajustement plus serré au milieu du pied. Nike utilise toujours une construction à six ?illets avec un la?age de style ghillie comme le Kiger 4, mais a éliminé les cables Flywire.
J'ai trouvé que le système de la?age était utile, rapide et facile et fournissait un ajustement confortable.
Le reste du Kiger 5 upper est fantastique. Il y a deux couches de maille autour de la plupart des chaussures. Une couche externe en mesh, assez ouverte, légère, mais toujours très résistante.
Il n’ya pas beaucoup d’étirement du tout. La couche interne, la plus proche du pied, est très douce et fine, ne laissant que peu de problèmes de gêne ou de problèmes de boursouflure.
Il convient également de noter la construction de la langue. Il est simplement con?u pour faire apparemment partie de la partie Nike Air Max Sequent 2 Donna supérieure.
Il existe un revêtement pour donner une forme et une rigidité à la langue, ce qui maintient est sécurisé. Si simple mais si efficace.
J'ai trouvé le contrefort de talon un peu raide, surtout dans les premiers kilomètres. Pas un briseur d'affaire par tous les moyens, mais néanmoins remarquable.
Même si je suis content de ma situation actuelle, courir trois fois par semaine avec une vitesse de 10 à 12 milles par semaine, je me sens un peu comme si je n’allais nulle part. Je ne me force pas et ne brise donc pas notre terrain. Par exemple, ma plus longue course à ce jour est les 9,2 km que j'ai parcourus lors de mes deux courses de 10 km.
Je me sens un peu dans les limbes car je ne veux pas commencer à augmenter mon kilométrage avant le début de mon entra?nement au demi-marathon le mois prochain ni à me surentra?ner et Nike Internationalist Heren à me faire du tort au service des blessures. Qui aurait cru qu’une fille paresseuse Adidas Zx 750 Damen comme moi aurait peur de trop courir?
En bref, la partie la plus difficile de l’entra?nement en ce moment m’empêche de faire plus que moi. Je sais que ce week-end, je pourrais sortir et courir plus de six kilomètres, mais cela me permettrait de dépasser mon plan de progression ?lent et régulier?. Je sais qu’à long terme (excusez-moi le jeu de mots) ce sera une bonne chose d’augmenter lentement mon kilométrage - mais pour l’instant, c’est frustrant.
Je dis tout cela à présent, mais je peux le garantir dès le début de l’entra?nement en semi-marathon et la confrontation avec mes premiers 7, 8 et 9 premiers coureurs. L'herbe est toujours plus verte de l'autre c?té.
Les Nike Terra Kiger 5 ont suscité beaucoup d'enthousiasme et d'attention de la part de certains athlètes ultra réputés.
Mis à part le marketing et le battage Nike Air Pegasus 83 Herren publicitaire, ce sont là les véritables problèmes, en particulier pour ceux qui veulent mettre le marteau sur les sentiers battus.
Je suis très heureux de mon expérience avec les Kigers. Ils sont destinés à la vitesse, pure et simple, et sont confrontés à des problèmes techniques tels que la boue et les sections rocheuses.
Les Kigers savent néanmoins dans quelle classe ils sont: des chaussures rapides que les coureurs peuvent utiliser pour les marathons de trail, les 50K et autres ultras où les conditions de trail permettent de la vitesse.